31/12/2013

Bon réveillon !


Dernier jour de l'année 2013, que je vais célébrer en cuisinant quelques petites choses, que vous retrouverez sûrement par ici l'année prochaine. Et vous qu'allez vous faire ce soir ? Cuisiner ? Aller au restaurant ou chez des amis ?
Je vous souhaite un bon réveillon et vous dit à l'année prochaine :-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les Bulles te souhaitent une belle année 2014 pleine de joie et de beaux partages…plein de bisous pétillants et continue à nous régaler en toute simplicité

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, mon nom est Francesca et je suis italien. J'ai trouvé votre blog par hasard et j'ai adoré. J'ai rejoint vos amis si vous aimez faute aussi. Merci e bonne annèe. Francesca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francesca, bonne et heureuse année, je suis ravie que mes recettes vous plaisent !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...