15/11/2012

Little à Lyon une adresse incontournable !!!

Little n'est plus à présenter pour les blogueuses Lyonnaises ! J'y suis enfin allée pour une pause déjeuner 
J'ai opté pour la formule déjeuner qui propose une boisson, une part de tarte et une salade verte ou soupe. Quand au dessert j'ai choisi le café gourmand tant les mini cupcakes tellement mignon me faisaient envie ! Le cadre est très joli, le personnel adorable et les cupcakes à tomber !! Mon préféré a été celui aux snickers dont je pense que je ferais bientôt une version ^^
Si vous ne connaissez pas encore cette adresse Lyonnaise je vous la recommande vivement !

Mini cupcakes aux spéculos, au Nutella et aux Snickers mon préféré


Cupcakes carrot cake et son topping à la vanille


Tarte salée saumon et poireaux


30 rue des Remparts d'Ainay
69002 Lyon






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'y suis jamais allée pour le repas de midi mais il faudra que j'y remédie car j'adore cette adresse :) Oh des mini cupcakes c'est tellement mignon :) bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...