22/10/2012

Première année de mon blog !




Pas de recette aujourd'hui mais un peu de pia pia pia ^^
Voilà que je fête le 1er anniversaire de mon blog !
Que le temps passe vite !!! Il y a 1 an je débutais ce blog sans penser que j'aurais autant de visites et de commentaires. 
Je prend un réel plaisir à cuisiner, et publier mes recettes ! De plus tenir ce blog me permet de varier mes recettes afin de pouvoir les partager !
J'ai encore beaucoup de techniques, de savoir faire à apprendre et j'espère m'améliorer ! 

Un joyeux anniversaire cher blog, merci pour vos visites, vos commentaires qui me vont droit au ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday !
    Tu as préparé un bon gâteau pour fêter ça, j'espère ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas !!! Mais je ferais des cupcakes pour les 1 ans et une semaine ^^

      Supprimer
  3. Youhouuuu
    Happy Blogday ma poulette et longue vie a ton Blog

    des Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton blog ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Avec deux jours de retard : Z'oooyyeuuuxx n'annnivverrssaaiiirrreee :)

    RépondreSupprimer
  6. Avec beaucoup de retard mais très sincèrement, joyeux anniversaire à ton blog!!! un an d'aventures je suppose, et de belles découvertes... pour nous.... :-) sweet bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère qu'il en fêtera encore d'autre !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...