27/10/2012

Potatoes




Envie de potatoes maison ? Pas envie d'aller au fast food ? Lisez ce qui suit ^^ Je vous assure que nous ne mangerez plus de potatoes surgelées !

Temps de préparation et de cuisson :
20 + 40 min

Ingrédients pour 2 personnes :

- 6 pommes de terre de taille moyenne
- 2 pincée de piment
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à soupe de farine
- 2 cuillères à soupe d'huile de friture
- Sel et poivre

Préparation :

Préchauffez le four à 180°
Lavez et découpez vos pommes de terre en quartiers. Versez les dans un saladier, ajoutez le piment, le curry, la farine, le sel et poivre et l'huile et mélangez bien le tout.


Sur la plaque de four préalablement recouverte de papier sulfurisé, déposez chaque potatoes. (Attention de ne pas les coller entre elles)
Enfournez 40 minutes en retournant chaque potatoes à mi cuisson.


Bon appétit ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. hummmm je vais essayer très vite!!! bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les potatoes, il faut que je teste ça !! Miam !

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà j'ai fais le test : Super bon !! J'ai juste ajouté du paprika car j'en avais sous la main :) Merci beaucoup pour la recette, à mon tour je l'ai publiée sur mon blog (en te citant bien-sûr !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...