09/09/2012

Fondant au Nutella©




Un pot deNutella dans le placard qui me fait de l'oeil tous les soirs... Mais à la cuillère j'en suis pas fan ! EN fouinant sur le net, j'ai trouvé une recette délicieuse qui m'a fait tilt !! Voici donc une recette à tomber pour tous les gourmands et Nutella addict ^^

Temps de préparation et de cuisson :
15 + 40 min

Ingrédients :

- 200 g de Nutella©
- 150 g de sucre en poudre
- 100 g de beurre fondu
- 100 g de farine
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 1 demi sachet de levure chimique 

Préparation :

Préchauffez le four à 180°. Beurrez et farinez un moule ou vos ramequins individuels.
Faites fondre le Nutella© avec le lait dans une casserole à feu doux en remuant bien.
Battez les oeufs et le sucre, ajoutez la farine, le demi sachet de levure et le beurre fondu. Mélangez et versez le Nutella© fondu tout en remuant jusqu'à consistance d'une pâte homogène.
Versez la pâte dans le moule ou les ramequins et enfournez pour 30 minutes environ.
Bonne dégustation ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Juste extra !! J'en salive :p
    Merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi on fond devant cette délicatesse...
    Belle journée
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là tu vas nous tuer avec ce gâteau. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eléonore,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 180 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, non. Tu ne peux pas me faire ça. C'est cruel ton fondant... La tuerie que ce doit être !! ^^ Tu crois que ça passe avec du rosé ? #parolesdalcoolos LOL. Bisous ma jolie. xx

    RépondreSupprimer
  6. mais comment résister à cette pure gourmandises !!! moi je ne peux pas !!
    Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bon am. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...