05/08/2012

Vacances aux Seychelles, île Silhouette



Pas de recettes cette fois ci mais quelques photos de vacances, où mon chéri et moi avons passé un magnifique séjour !
Aussi quelques photos des sublimes plages de l'île Silhouette où se situe l 'Hilton Labriz et Spa !


Plage de rêve :





De jolis endroits :









Entrée du dîner
bien sympa du restaurant !


Apéritif au bord de l'océan



Cheese burger pour le déjeuner !


J'ai même mangé une salade Niçoise ^^ Avec de beaux et bons morceaux de thon , et le panini préféré de mon chéri



Un mojito ^^


 Un royal rhum fraise ^^


Barbecue SeaFood avec le chef à domcile dans le jardin ^^ Ca change des merguez brochettes ^^ Nous avons dégusté de la langouste ! Première pour nous et c'était délicieux !





Et un bon digestif au bar après ce succulent dîner !


Encore quelques jolies photos car je n'ai pas fait que mangé :)









 Voilà quelques photos de ces superbes vacances en amoureux, nous avons profité d'un cadre paradisiaque, nous avons comme vous l'avez vu bien mangé, et c'est avec un pincement au coeur que nous sommes rentrés mais toutes les bonnes choses ont une fin !









Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ouiiii ! C'est encore plus beau qu'en rêve ! Un décor de cartes postales

    RépondreSupprimer
  2. Je décide de me marier et de partir en voyage de noces aux Seychelles! Oui je le veux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fait notre voyage de noces sans nous marier ;)

      Supprimer
  3. je te suivais sur facebook avec envie ! merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce retour de votre délicieux voyage. Comme une lune de miel ! ;p Bisous et bon courage pour le retour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On s'habitue comme on peut à la grisaille Lyonnaise ;)

      Supprimer
  5. Belles photos Eléonore ! merci de partager ces magnifiques instants avec nous !
    Je suis encore quelques jours en vacances mais à mon retour on se contacte ! ;o)
    belle journée à très vite !

    RépondreSupprimer
  6. tu as réussi à me faire voyager avec tes photos.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Je te déteste !! Bon dieu que c'est jolie :( ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas !? On a plein de belles images gravées en tête !!

      Supprimer
  8. Les Seychelles se composent de 92 îles et atolls. Une nature tropicale éclatante attend le visiteur. Des plages belles comme dans les livres d'images.
    Pour plus d'informations sur les Seychelles regardez le film documentaire suivant: Destinations : Les Seychelles

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que ces images sont magnifiques!!! je vous remercie pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Des photos qui donnent bien envie de partir pour les Seychelles afin de pouvoir profiter de tout ses mets mais aussi de pouvoir farnienter sur les belles plages sous un cocotier. Votre article me motive à partir là-bas !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...