31/08/2012

Restaurant La Fauceille ( Perpignan )

Il y a quelques semaines déjà, (snif les vacances sont finies), mon chéri et moi sommes partis quelques jours dans le Sud. Nous avons dîner dans ce superbe restaurant gastronomique en terrasse au bord de la piscine de l'hôtel, et nous nous sommes régalés. Voici quelques photos !



Mise en bouche


Aubergines roulées sur lit de gelée de tomates


 Pavé de boeuf au fromage, accompagnée de julienne de légume et de morille


Granité de fraise au sucre magique ^^ ( si si celui qui pétille ! )


La dynamite de fraise 


 Mignardises pour accompagner le café et le digestif 



Si vous aussi vous voulez vous régaler voici l'adresse :

860 chemin de la fauceille 66000 Perpignan
04 68 210 910
http://www.lafauceille.com/restaurant-perpignan.php

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est fin, c'est beau ! cela donne envie !!

    RépondreSupprimer
  2. cet article me parle, je suis de Perpignan et suis passée pas mal de fois devant ce resto c'est cool d'avoir un retour, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je m'occupe de la communication web de l'hôtel La Fauceille**** et vous remercie pour ce très bel article.

    En espérant vous revoir très prochainement :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...