10/06/2012

Rillettes de sardines




Une nouvelle recette parfaite pour un apéritif improvisé entre amis. Le fromage blanc permet de craquer sans culpabiliser ^^

Temps de préparation :
 5 + 15 min de repos au frais

Ingrédients pour une vingtaine de toasts :

- 2 boites de sardines à l'huile d'olive, citron et basilic
- 1 pot de fromage blanc à 0 %
- Le jus d'un demi citron
- Poivre


Préparation :


Dans un saladier, écrasez les sardines préalablement égouttées. (trop d'huile serait indigeste ^^)
Ajoutez le jus de citron et le fromage blanc en remuant afin d'obtenir un mélange homogène.
Poivrez selon les goûts.
Réservez au frais une quinzaine de minutes.
Tartinez vos toasts de pain grillé.
Régalez vous ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ca a l'air drolement bon dis moi :) et puis pas trop compliqué à faire et pas besoin de trop d'ingrédients, nickel. Bon, moi je rajoute une salade à l'huile de noix avec, car je suis fan de ça en ce moment et je prends le tout pour manger ce soir :)
    Bonne après midi, des bies à toi :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air vraiment très très bon !

    J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...