18/06/2012

Restaurant L'Arc en Ciel à Lyon

J'ai eu l'occasion de dîner samedi à l'Arc en ciel, un superbe restaurant gastronomique avec une belle vue panoramique sur Lyon. Ce bel endroit se situe 129 rue Servient dans le 3° arrondissement, dans le crayon de la Part Dieu au 32° étage !
Les mets sont délicieux, le service impeccable. Je vous met quelques photos afin de partager ce joli moment.


La table où nous avons dîné mon chéri et moi 


L'apéritif : toast avec son radis et son beurre au pesto, bonbons de betterave et feta, mini cakes


 La mise en bouche : Une gambas panée et des petits légumes


 L'entrée : Rouleau de homard et mini ratatouille, consommé et tartare à la citronnelle 


Le plat de Mlle : Intervalle de filet de boeuf Angus* et foie gras,
charlotte de joue de boeuf confite au Chiroubles


Le plat de Mr : Côte de veau désossée rôtie à la casserole,
crêpes vonassiennes aux asperges,
jus de veau grassouillet
   


Le dessert de Mr : L’authentique Cervelle de Canuts


Le dessert de Mlle : Sphère renversée chocolat noir épicé,
coeur chocolat blanc et granité menthe glaciale


Pour patienter : une gourmandise sucrée au chocolat blanc et sa framboise


  Et enfin pour cloturer cette délicieuse soirée : Des mignardises


 Je vous recommande vivement cette adresse si vous avez envie de vous régalez. Avis aux amateurs Lyonnais ou de passage !


http://www.radissonblu.fr/hotel-lyon/restaurant/dining-arc-en-ciel

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai travaillé pdt 2 ans qq etages en dessous ;) et je confirme que la vue est magnifique ! a l'epoque c'etait une autre chaine qui avait le restaurant + l'hotel. Je suis deja allée boire un verre et le soir c'est aussi tres joli avec toutes ces lumieres. Le repas me fait envie ... la prochaine fois que je remonte sur lyon je tente d'organiser ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je te le conseille ! C'est vraiment agréable de diner des mets aussi fins !
    Le prochain restau "basique" va vraiment me decevoir maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Petites questions, faut-il réserver longtemps à l'avance ? Et au niveau des prix, puisqu'il s'agit d'un restaurant gastronomique, comment L'Arc en Ciel se situe-t-il ?
    D'avance merci !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons reservé quelques jours avant, par chance il restait une table pour 2. L'Arc en Ciel propose des menus abordables, je vous invite à consulter ce lien où vous trouverez les prix http://www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-Arc-en-ciel-Lyon/restaurant-Arc-en-ciel-Lyon-170.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...