30/05/2012

Kaffee Berlin à Lyon

Voici un endroit où j'aime beaucoup manger durant ma pause déjeuner. Le service est très agréable, la carte (composée de bagels, salades, nombreuses bières, cafés et dessert à tomber) est très variée et le rapport qualité prix est plus que correct !
Cliquez ici pour avoir le détail de la carte.

 Salade Madame Claude


 Tarte Choco noisettes


 Bagel Kreuzberg


Quelques photos prises lors d'un déjeuner pour vous donner l'eau à la bouche ^^
Situé au 26 cours Albert Thomas à Lyon 8°, je vous conseille cette bonne adresse !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vais tester..Et Coté Cour tu as essayé moi j'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y étais allé oui mais je crois que c'était avant le changement de proprio ! Il faudra que j'y retourne !
      Il y a aussi une terrasse extra au kebab dans la rue sur le trottoir en face !

      Supprimer
  2. On s'inviterai bien...Lyon n'est pas si loin de Dijon:)
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous passez faire un tour à Lyon allez y ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...