20/05/2012

Cookies aux Daim © et cranberries


Encore une recette inspirée du livre "Marshmallows, Petites fraise & compagnie", très gourmands et fondants ^^

Temps de préparation et de cuisson :

10 + 2x15 min

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

- 15 bonbons Daim ©
- 50 g de cranberries séchées
- 100 g de beurre ramolli
- 175 g de cassonade
- 1 oeuf
- 220 g de farine
- 1 cuillère à café de bicarbonate

Préparation :

Préchauffez le four à 180°.
Hachez les daims en morceaux. Réservez.
Dans un saladier, réduisez le beurre en pommade, ajoutez la cassonade petit à petit.
Mélangez bien et ajoutez l'oeuf.
Incorporez la farine puis les cranberries et les Daim ©
Sur la plaque de four préalablement recouverte de papier sulfurisé ou d'une plaque en silicone déposez 10 petites boulettes de pâte.
Enfournez pour 15 minutes. A l'aide d'une spatule décollez les cookies de la plaque et laissez les refroidir.
Faites cuire ensuite la deuxième fournée de cookies.

Dégustez ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. "Dégustez" : je crois que "engloutissez" serait plus approprié pour ces cookies. En tout cas, me concernant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D c'est ce que cheri et moi avons fait d ailleurs ^^ je déguste le 1er seulement ! Après... Je ne répond de rien!

      Supprimer
  2. Très gourmands tes cookies, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! Je te confirme que c'est délicieux !

      Supprimer
  3. Hello !
    Cette association daim cranberries m'intrigue j'ai ajouté ta recette dans mes favoris et je la testerai trèèès bientot :)
    Je me suis permise de te taguer pour le Liebster award :)
    L'article est ici: http://zoecuisine.over-blog.com/2014/04/taguee-liebster-award.html
    A très vite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...