20/05/2012

Code réduc ^^

Mon partenaire  Aux Cuistots Anonymes  vous offre ce code réduction : chezeleo05


Avec lui 5% de réduction pour toi lecteur assidu ! Sur tout le site jusqu’au 31 mai 2012 valable une seule fois par personne et non cumulable avec d ‘autre code ! 
N'hésitez pas à en profiter et à le partager, il y a plein de bonnes affaires sur ACA,  Claudie la gérante est adorable et elle est disponible quand vous avez des questions !
Moi je dis : allez y vous ne le regretterez pas ! J'ai d'ailleurs une commande qui ne saurait tarder ^^ Je vous dévoilerais tout ça prochainement !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. très bonne info j'aime beaucoup ce que vous partagez! je vous souhaite une bonne poursuite...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...