22/04/2012

Salade de fruits


Une recette légère et vitaminée pour terminer un repas et qui permet de manger les fameux 5 fruits ou légumes recommandés par jour ^^ J'ai ajouté de l'arôme fraise de mon partenaire Aux Cuistots Anonymes


 Temps de préparation :
15 min

Ingrédients pour 4 personnes :

- 3 pommes granny
- 4 oranges
- 4 kiwis
- 2 bananes
- 1 petite barquette de fraises
- 1 cuillère à café d' arôme fraise
- 2 sachets de sucre vanillé

Préparation :

Pelez les oranges, les pommes, les kiwis, découpez les en cubes.
Epluchez les bananes et découpez les en rondelles puis en 2. Lavez et découpez les fraises en 4.
Dans un saladier mélangez bien le tout et ajoutez le sucre vanillé et l' arôme fraise.
Servir bien frais !
Bon appétit ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elle est super la photo , ça donne envie de croquer dans les fraises ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonne idee l'arome !!! je note :) moi aussi à midi j'ai fait une salade de fruits lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se croisent ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Elle était très bonne cette jolie salade de fruits, et oui j'étais là ! :-)

    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Rien de meilleur qu'une bonne salade de fruit quand les beaux jours font leur apparition =D

    RépondreSupprimer
  5. Encore que le soleil se fait désirer ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...