15/04/2012

Mini brochettes de poulet panées au tandori


C'est avec un grand plaisir que j'ai refait des mini brochettes panées cette fois au  tandori  grâce à mon sachet offert par mon partenaire Aux Cuistots Anonymes. Moelleuses et parfumées à souhait ces mini brochettes sont parfaites pour l'apéritif. J'ai accompagné mes brochettes d'une sauce au fromage blanc à la menthe.

Temps de préparation et de cuisson :
5 + 10 minutes

Ingrédients pour 6-7 mini brochettes :

- 2 escalopes de poulet
- 1 bol de chapelure
- 3 cuillères à café de tandori
- 1 oeuf
- Huile de friture

Préparation :

Découpez des petits morceaux d'escalope. Versez les dans un saladier et ajoutez une cuillère à café de tandori. Mélangez bien. Réservez. Mélangez 2 cuillère à café de tandori dans votre chapelure.
Trempez ensuite vos morceaux de poulet dans un oeuf battu puis dans le mélange tandori chapelure.
Piquez vos morceaux de poulet sur vos brochettes et faites les cuire à la poêle dans l'huile de friture bien chaude 5 à 10 minutes en les retournant régulièrement.
Servez avec la sauce de votre choix.
Bon appétit ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. tu me fais voyager grâce à tes belles petites brochettes délicieusement parfumées!! ^^ bonne soirée ma belle. Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles nous donnent envie tes brochettes!! Vivement les beaux jours que je puisse en refaire au barbecue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est pas pour tout de suite hélas le beau temps :(

      Supprimer
  3. mumm ! top tes minis brochettes ! j'adore les petits trucs à manger avec les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'adore ces petites choses à grignoter ^^

      Supprimer
  4. Tout croustillants! touts épicés! tout réussis!...miam ça donne envie!!!
    Bisous bisosu

    RépondreSupprimer
  5. Merci :D Nous les avons mangé très vite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hop en favoris cette page ! :) il me reste du tandori donc ça m'arrange ! Je vais te suivre sur HELLOCOTON :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ;-) j'en fais de même !
      Tu me diras si tu as aimé quand tu auras réalisée la recette ?

      Supprimer
    2. Oui je l'essaye demain midi :)

      Supprimer
  7. Merci pour votre recette ,je les ai faites pour les 18 ans de ma fille elles ont été très apprécies,a refaire sans hésiter!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...