11/04/2012

Codes promo ^^

Et voilà, plus de 20 000 visites ce qui me fait chaud au coeur et m'encourage à continuer mon petit blog sans prétention ! Les commentaires et visites encouragent beaucoup ! (et flattent mon petit ego aussi :p )
Et pour cette occasion un petit billet spécial !
Je vous faire part d'un partenariat dont je parlerais plus longuement prochainement, mais surtout je vous fait bénéficier de codes promos.

Les 2 codes vous permettent d'aller sur le site d' Aux Cuistots Anonymes un site rempli de bonnes petites choses pour cuisiner ^^
Grâce à notre partenariat, l'adorable Claudie vous offre 5% pour vous lecteurs assidus  de mon blog avec le code :  pArtenAirepAKw1n
Et un 2 ème code oui oui ! Encore 5 % cumulable avec le 1er pour fêter le 1er mois d' Aux Cuistots Anonymes avec le code : Moisanniversaire 

 Alors on fonce sur le site se faire plaisir ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'suis allée faire un petit tour ;) merci pour la decouverte , je ne connaissais pas ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à partager ;) Bonne journée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...