25/04/2012

Brownie aux noix de pécan



Le chocolat je ne m'en lasse pas ^^ Voici un bon brownie à faire pour combler nos envie sucrées et chocolatées ! A déguster sans modération !!!

Temps de préparation et de cuisson :
10 + 20 minutes

Ingrédients :
- 200 g de chocolat à dessert
- 120 g de beurre
- 50 g de farine
- 4 oeufs
- 100 g de beurre
- 50 g de noix de pécan

Préparation :

Préchauffez le four à 180°
Faites fondre le chocolat et le beurre. Dans un saladier mélangez avec le sucre, puis ajoutez les oeufs un à un puis la farine. Hachez grossièrement les noix de pécan et ajoutez les.
Dans un plat rectangulaire préalablement recouvert de papier sulfurisé versez la pâte et enfournez une vingtaine de minutes.
Laissez refroidir (patience ^^) et découpez le brownie en carré.
Dégustez ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Comme toi, le chocolat j'aime. Je me résonne. Mais là ton brownie peut me craquer.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. et bien encore une bonne raison de ne plus rentrer dans son slim...tant pis c'est trop tentant!!!
    Bon mercredi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parles pas de choses qui fache !!!
      Bisous, bonne soirée

      Supprimer
  3. mummm un super bon melange ! j'aime bcp les noix de pecan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé des salés, celles qu'on grignotent à l'apéro ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...