17/03/2012

Verrines au saumon avocat et fromage frais


Une nouvelle recette de verrines improvisées hier soir pour un apéritif en amoureux ♥
Temps de préparation :
10 + 20 min de repos au frais

Ingrédients pour 6 verrines :


- 1 demi avocat bien mûr
- 1 cuillère à café de tabasco
- 1 tranche de saumon fumé
- le jus d'un demi citron
- 1 demie barquette de fromage frais
- Poivre du moulin


Préparation :


Ecrasez l'avocat, versez le tabasco, mélangez bien.
Déposez l'avocat au fond des verrines. Mélangez bien votre fromage frais afin qu'il devienne presque liquide. Déposez le dans les verrines.
Emincez le saumon, versez le jus de citron dessus, et déposez dans les verrines.
Un tour de moulin sur chaque verrine et hop les verrines sont prêtes ! (c'est rapide non ?)
Reservez les une vingtaine de minutes au frigidaire avant de les déguster.
Bon appétit ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. sa a l'air trop bon...
    Moi j'aimerai bien que tu m'en fasse un de ces 4!!!!
    sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je note d'en refaire alors !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Miaaaaam ! Moi aussi j'aimerais bien en manger !
    C. de Villefranche City ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra que j en prépare plein alors :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...