07/03/2012

Un joli pistolet !


J'ai encore été gâté ! Une copine m'a offert ce super stylo à pâtisserie ! Cette attention est adorable non ?
Grâce à elle (et à lui) je vais pouvoir faire de bons petits gâteaux et de jolies décorations ! Il possède plein de douilles, 12 si l'on compte bien ^^ et 13 disques pour réaliser des biscuits ! J'ai de quoi m'amuser à tester chaque embout !
Je vais devoir bien sûr lui en faire goûter quelques un c'est la moindre des choses :p
Vous en avez déjà un ? Quel types de gâteaux réalisez vous avec ? Si vous avez des bonnes recettes je suis preneuse, n'hésitez pas à laisser vos liens !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. super ce pistolet! je ne connaissais pas!! ;) tu as été gâtée! hâte de voir tes futures réalisations!! ^^ bonne soirée ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je mettrais ça en ligne prochainement ;) Je pense qu'on doit pouvoir faire de jolis créations avec ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut lui demander où elle l'a trouvé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...