25/03/2012

Un joli gâteau d'anniversaire


Pas de cuisine pour moi ce week-end, enfin juste les mini burgers pour les 4 ans de ma nièce ^^
Cette jeune demoiselle a eu de la part de sa maman un superbe gâteau que je tenais à publier !
La  jolie déco va sûrement inspirer les jeunes maman qui jette un oeil par ici :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! Ça fait un joli souvenir pour l anniversaire des 4 ans :-)

      Supprimer
  2. Un joli papillon pour annoncer le printemps! Très sympa ce gâteau!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe bien, je cherchais à faire un gâteau pour ce week-end ! je garde en mémoire le style papillon, par contre, je n'ai pas d'idée pour le gâteau.... tu peux m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle sœur à fait un gâteau au chocolat. Tu peux faire pareil les enfants aiment toujours en plus ! Ou même un gâteau au yaourt ?

      Supprimer
    2. ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! en plus c'est simple à faire ! merci beaucoup !

      Supprimer
  4. De rien ! Tu me diras ce que tu as fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette recette qui a largement inspiré la mienne pour faire le gâteau danniversaire de ma fille pour ses 5 ans. J'ai réalise un gâteau yaourt en rzmplacant l'huile par de la crème liquide et en rajoutant 150g de chocolat dessert.
    Bonne continuation et merci.

    RépondreSupprimer
  6. très joli gâteau,bien coloré ça donne des idées!!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique..qu'avez vous utilise pour le centre???

    RépondreSupprimer
  8. hello c'est quoi le biscuit du centre ???trop beau

    RépondreSupprimer
  9. C'est un fondant classique au chocolat !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le corps du papillon est fait avec quoi...? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Le corps est le meme gateau que pour les ailes mais sans le glacage au chocolat !

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop beau mais c'est pour les enfants de 4 ans sinon je l'avoue c'est beau et meme trop trop trop bon ce gateau merci infiniment celui qui la fait il est un genieur

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...