10/03/2012

Mon 1er Blog Award ^^

C'est avec un immense plaisir que j'ai reçu mon 1er blog award décerné par Ema ! (je vous invite à allez voir son blog que j'aime beaucoup)
Je me prête à mon tour au jeu, tout d'abord il faut que je raconte 7 anecdotes sur moi alors je commence :

- J'adore les séries américaines (Modern Family, Desperates Housewiwes, Cougar Town etc..)
- Je suis folle amoureuse de Mon Chéri depuis bientôt 6 ans.
- J'aime beaucoup les jeux vidéos.
- J'espère m'améliorer en pâtisserie ^^
- Il faut que je reprenne le sport l'été arrive, je fais du vélo eliptique, un peu de Zumba à la maison ainsi que des exercices sur Wii
- Selon les périodes je lis beaucoup, en ce moment je suis dans "Embrassez -moi" de Katherine Pancol
- Je passe beaucoup de temps sur la blogosphère d'ailleurs je vais vous faire part de mes 15 blogs élus :



Tadadadam roulement de tambours ! Les 15 Eléo's Blog Award 2012 sont attribués à :
(dur dur de n'en choisir que 15 d'ailleurs !)


La gourmandise selon Angie : Pour ses superbes recettes, son blog richement illustré et puis elle est adorable.
Cuisinons en couleur : Pour ses belles et bonnes recettes colorées et sa gentillesse.
Alice Malice  : Un blog beauté naissant que je suis fidèlement !avec de supers tutos !
Cuisiner dimanche : Parce qu'il est rempli de bonne recettes qui font saliver et qu'on y rencontre une bloggeuse très sympa !
Pour occuper les doigts : Un blog très beau et varié où l'on trouve toujours quelque chose à faire pour s'occuper les doigts ^^
La ptite bulle d'Elo : Parce que c'est un blog girly comme on aime, très diversifié.
Bulles de gourmandises Pour ses jolies recettes et son super design.
Le blog de tiffany : Parce que ça donne envie d'acheter tout plein de vernis ^^
Aurélia blog mode : De jolies tenues de filles et un super sourire :)
Bollywood kitchen : Pour découvrir des délicieuses recettes Indiennes.
Deby magazine : Des articles variés que j'aime beaucoup.
le blog de kat : Pour ses jolies photos, et la sympathie de kat
1 boite 2 bonheur : Plein d'articles très sympa et plein d'humour
Les bentos de July : Parce que les bentos c'est beaux ! et ceux de july me font trop envies !
vecarib : plein de bonnes recettes pour les végétariens.

Voilà ! En espérant vous faire découvrir de nouveaux blogs, le choix n'a pas été facile tellement la blogo est immense !





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Trop mimi!! ♥ J'adore!! Merci ma belle! ^^ je te souhaite de passer une belle soirée. Des bisous tout plein!! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Eleo
    Merci d'avoir pensé à nous. Nous sommes ravies d'en savoir plus sur toi. On s'inscrit à ta news.
    A bientôt pour des partages gourmands
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été toute émue aussi en voyant qu'Ema m'en avait décerné un ^^ J'adore cette idée ! bisous ma belle ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je suis très flattée ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de t'avoir fait plaisir :D
    Merci pour cette petite sélection, je découvre tes blogs sympa grâce à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De rien fourmi :-) ton blog fait parti des mes préférés ! Il méritait un awards ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci mistinguette !
    En plus comme ça on découvre plein de blogs sympa !

    RépondreSupprimer
  8. ;-) Y'a pas de raison que je sois la seule à vouloir plein de vernis ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce blog award!! :) bisous
    A'icha

    RépondreSupprimer
  10. Merci mille fois pour ce blog award!! Je n'avais pas vu le lien avant mais je suis trés trés touchée!! Bises!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...