11/02/2012

Mon 1er tag


J'ai été tagué par un dimanche en cuisine je me lance donc pour répondre à ses questions!

Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


A propos de moi :

1. J'ai eu l'idée de créer mon blog en regardant un dîner presque parfait avec des candidats qui tenaient un blog

2. Je me consacre à la cuisine le week end par manque de temps la semaine 

3. J'aime beaucoup les séries américaine

4. J'ai envie de refaire des cupcakes mes premiers m'ont bien plu et je pense que je vais en refaire ce week end

5. J'en ai ras le bol de l'hiver vivement le printemps ^^

6. Je passe beaucoup (trop) de temps sur Internet

7. Je lis beaucoup, enfin par période, en ce moment je lis "Mini accro du shopping"

8. Cet été je ne sais pas encore ou mon chéri et moi partons en vacances

9. Je suis devenu assez casanière j'aime passer du temps dans mon nid douillet (surtout par ces températures glaciales) avec l'homme de ma vie 

10. Je ne vais pas tarder à aller préparer mon 1er couscous :D


Voici les 11 questions que m'a posé Sarah : 

1. Quelle est l'histoire du nom de ton blog ? Il n’a pas d’histoire je l’ai nommé tout simplement chezeleo 

2. Un produit préféré ? Le gingembre, j’adore son odeur et sa saveur

3. Ta recette fétiche ? Les lasagnes ! J’adore en faire et j’aime encore plus en manger

4. L'aliment que tu détestes le plus ? J'aime pas le mouton, je n’en mange jamais

5. Et dans la vie tu fais quoi ? Je travaille depuis 5 ans dans le B to B

6. Une découverte culinaire que tu n'oublieras jamais ? Les recettes créoles découverte l’été dernier à la Réunion

7. Plutôt mer ou montagne ? Mer !!! 

8. Une émission favorite ? Je regarde peu la télévision

9. Ou vis tu ? Dans la région Lyonnaise

10. Et si on changeait ton blog qu'aimerais tu faire ? J’aimerais bien le styliser un peu plus ^^

11. As tu d'autres blogs ? Non juste celui ci


A mon tour de poser des questions :

1. Depuis combien de temps tiens tu ton blog ?
2. Quelle recette préfères tu réaliser ?
3. As tu déjà eu envie de supprimer ton blog ?
4. Es tu plus sucré ou salé ?
5. Sais tu où tu vas partir en vacances cet été ?
6. As tu une passion autre que celle liée à ton blog ?
7. Ou vis tu ?
8. Quel age as tu ?
9. As tu déjà pensé à t'inscrire à un concours culinaire télévisé ?
10. Quel est ton livre préféré ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. sympa d'en savoir un peu plus! ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu à mon tag :) J'en sais un peu plus sur toi !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir taguée !
    J'y répondrai quand j'aurai le temps :)
    Je n'ai pas un blog vraiment "cuisine" mais plutôt touche-à-tout alors j'espère que je ne serai pas trop à côté de la plaque ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes pas ema ! j'irais lire ça quand tu auras répondu ;) ca me changera de ma cuisine lol. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plusieurs fois qu'on me tague! Et ça me fait très plaisir!! :)
    Je te réponds ici si ça ne te dérange pas!

    1. Je tiens mon blog depuis le 23 avril dernier.
    2. J'adore faire des p'tits sablés. Y'en a toujours en grosse quantité, à tremper dans mon thé ou à offrir! J'adore!
    3. Je n'ai jamais eu envie de supprimer mon blog mais les quelques vieux articles oui!
    4. Je suis beaucoup plus sucré que salé!
    5. Je ne sais pas où j'irai cet été... Je préfère partir hors saison!
    6. Je suis également passionnée de musique et de théâtre/cinéma.
    7. Je vis à Neuilly sur seine
    8. J'ai 25 ans
    9. Je n'ai jamais pensé à m'inscrire pour un concours télévisé.
    10. Mon livre préféré est celui que je lis en ce moment et que je ne suis pas prête de terminer... les mille et une nuits!

    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir répondu miss !!! Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Sympa de te connaitre mieux !!

    je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...